Notre équipe

Distributeur de composants électroniques et de matières premières

Ce qui caractérise le mieux Frank et Schulte, fournisseur de matières premières et de composants électroniques ?

Hormis le professionnalisme et l’expérience qu’elle offre à ses clients, c’est un fort esprit d’équipe, un enthousiasme communicatif et une vocation à innover dans la technique et les produits.

L’alliance de compétences et la synergie créatrice de trois personnes sont à la base de notre développement :

Fabrice Vincent

Ingénieur Electronicien de formation, il a intégré la société Frank et Schulte en 1991.
Son expérience de plus de 25 ans, majoritairement dans l’électronique analogique, est sans conteste une valeur ajoutée pour les clients et les fournisseurs qui le sollicitent pour toute nouvelle réalisation ou développement.
Ce passionné de technique est en charge des qualifications de nouveaux produits et la résolution de problèmes techniques industriels.

Sandrine Guépéroux

Elle a intégré Frank et Schulte en 2001.
Après quelques années à travailler au sein de grands groupes internationaux, elle a intégrée l’équipe Frank et Schulte pour occuper le poste de responsable commerciale du département électronique.
Son aisance auprès des clients, sa connaissance des marchés et son goût pour la négociation sont autant d’atouts qu’elle a souhaité partager avec l’équipe commerciale de Frank et Schulte.

Thibault Blanchard

Il est le dernier arrivé dans la structure.
Il a intégré l’équipe commerciale en 2007, après un apprentissage de 6 mois en alternance au sein de l’entreprise.
Diplômé d’une licence en Management de Projet, il s’est rapidement familiarisé avec les domaines de la métallurgie et des compounds, où la logistique des produits n’a plus de secret pour lui. Ses connaissances informatiques et environnementales ont apporté à l’entreprise un regard neuf et innovant.